Sarah Loveridge © 2014 - 2019- Coaching - Hypnose Ericksonienne - PNL - EFT - Matrix reimprinting - RITMO

Centre Sésame, 39 Boulevard de Magenta, 75010 Paris - Tel : 06 16 49 78 62  - hypnosis.paris@gmail.com

Sunrise Libera

81 Avenue de clichy 75017 Paris
SASU au capital de 1 000 euros

Siret : 821 556 420 00015 - RCS : PARIS - NAF : 7022Z

TVA Intracommunautaire : FR 55 821 556 420

  • Facebook App Icon
  • Google+ App Icon
 

Des outils pour vous accompagner

Comment se passe une séance ?

Vous décidez de votre objectif

Je prends le temps de discuter avec vous pour que vous puissiez me raconter les raisons pour lesquelles vous souhaitez être accompagné et ce que vous aimeriez atteindre comme résultats.

Je vous poserai des questions pour vous aider à voir plus clair dans tout ça, et à trouver quels sont vos véritables besoins aujourd'hui.

Cette discussion va vous aider à élargir votre chemin de pensées et développer vos idées de ce qui est possible.

Vous allez découvrir vos ressources intérieures et comprendre de quelle manière vous pouvez reprendre le pouvoir sur votre vie, pour vous orienter vers vos désirs et atteindre vos objectifs.

Hypnose
 

Vous allez pouvoir expérimenter un état d'hypnose

Vous allez découvrir à quel point cet état agréable et intéressant vous permet de vivre une rencontre avec vous-même pour aller vers un mieux-être et vers une solution qui vous convienne parfaitement.

 

Je ne fais pas de l'hypnose sur vous, mais avec vous !

Je vous guide dans cette expérience, vers un état agréable et propice au travail que vous souhaitez faire aujourd'hui.

Il ne s'agit pas d'un sommeil mais d'un état semblable à une rêverie.

On ne dort pas en hypnose, mais on se (r)éveille à nous même.

 

En réalité l'hypnose est un état parfaitement naturel, vous vivez un état  proche de l'hypnose régulièrement ...

 

- Par exemple, quand vous lisez un livre ou que vous allez au cinéma, vous êtes absorbé par l'histoire,  vous partagez les émotions des personnages ...  vous pouvez même parfois vivre de fortes émotions et être transporté par tout ça.

Voilà, en fait, c'est tout simplement un état d'hypnose que vous vivez là ...

C'est comme lorsque vous êtes assis dans le fauteuil du cinéma et qu'en même temps à un autre niveau, vous êtes tellement absorbé par le film que vous avez l'impression d'y être et de vivre vraiment ce qu'il se passe.

 

- Quand vous vous mettez à rêver de vos dernières vacances, vous revoyez des images dans votre tête et peut-être même, que vous arrivez à vous replonger dans les sensations, les odeurs et les sons qui ont accompagnés ces images.

Et puis le téléphone sonne et vous êtes extirpé de cette experience qui vous a permis d'être ici et ailleurs en même temps ...

 

Vous savez déjà faire de l'hypnose ! 

 

Pendant la séance je vous guide pour approfondir cet état semblable à ce que vous savez déjà faire, pour vous permettre de vivre une rencontre avec vous-même et de rentrer en état d'hypnose d'une façon douce, progressive et très agréable.

 

Dans cet état de conscience différent, vous avez plus facilement accès à vos ressources inconscientes ... c'est comme ouvrir une porte vers un trésor caché !

A ce moment-là, le travail se fait d'une manière plus créative et à un niveau plus profond.

RITMO®

 

Retraitement de l'Information Traumatique par les mouvements oculaires

Si votre vie quotidienne est gâchée par la présence de souvenirs traumatiques et que même si vous essayez d'oublier pour aller de l'avant, le passé est toujours omniprésent, le RITMO peut vous aider à mettre tout ça derrière vous pour de bon et prendre un nouveau départ ...

Normalement notre cerveau digère tous les événements de la journée au fur et à mesure du temps, et encore davantage quand nous dormons la nuit.

Mais parfois certains événements ne sont pas bien digérés.

Notamment quand il s'agit d'événements traumatiques tels qu'un accident, une agression, un choc émotionnel ou tout autre moment de la vie où il y a eu une très forte émotion.

C'est comme s'il y avait eu un "bug" du cerveau, et que ce dernier n'avait pas pu digérer et classer cet événement. 

Certaines personnes ont l'impression que l'émotion reliée à ce moment-là, est omniprésente dans leur quotidien. 

Même si l'événement en question est ancien, certaines émotions peuvent perdurer, et sont souvent cause d'angoisse et de déprime, faisant que les personnes concernées ont parfois du mal à fonctionner normalement dans leur vie de tous les jours.

Le RITMO® est une technique qui allie des stimulations bilatérale visuelle, auditive ou kinesthésique. Ce qui permet de relancer le cerveau dans son processus de digestion des émotions, en travaillant sur la mémoire du traumatisme avec des mouvements oculaires, des claquements de doigts (stimulation auditive bilatérale) et des tapotements légers sur les épaules ou sur les genoux.

Cette technique, proche de l'EMDR utilisé dans le cadre d'une thérapie brève, donne souvent des résultats étonnants et libérateurs (1 à 6 séances selon le cas).

EFT - Emotional Freedom Technique

Qu’est-ce que EFT ?

EFT est une technique qui consiste à tapoter avec les doigts sur certains points de la main, du visage et du haut du corps, (vous pouvez voir les points sur l’image)

Les points concernés se trouvent sur les méridiens, qui sont des canaux du flux d’énergie dans le corps. (les même qui sont utilisés pour l’acupuncture).


La médecine chinoise, dit que les maux, physiques, psychologiques et émotionnels sont causés par un dysfonctionnement dans le flux énergétique des méridiens.

Les émotions et les pensées créent de l'énergie qui est ressentis dans le corps.

En créant une stimulation sur ces points, on permet à l’énergie de se remettre en mouvement et de se rééquilibrer.

Au fur et à mesure que le travail se fait, vous serez de plus en plus à l'écoute de se qui est en vous, pour accueillir et libérer les émotions qui ont besoin d'être entendues.

Cette technique énergétique permet de prendre conscience de certaines croyance, souvent inconscientes, qui sont à l'origine d'un mal-être.

En remettant l'énergie en mouvement on peut transformer ces croyances erronées en libérant l'énergie négative, pour focaliser sur des croyances plus positives et utiles.