Perte de poids

La volonté ne suffit pas …

La volonté fonctionne avec l'esprit conscient, et très souvent ça ne suffit pas pour changer ses habitudes et son comportement alimentaire, sinon vous l'auriez déjà fait, n'est-ce pas ?

Et si dans la plus part des cas, les changements de dure pas, c'est qu'on ne prend pas en compte les raisons inconscientes de ce comportement.

Les programmes inconscients sont souvent mis en place dès le jeune âge et deviennent profondément ancrés.

Avec l'hypnose il est possible de s'occuper des raisons inconscientes des comportements alimentaires et de les modifier pour que vous puissiez commencer à penser, vous sentir et vous comporter comme une personne plus mince et bien dans sa peau.

Les raisons émotionnelles …

La plupart des gens mangent trop, non parce qu'elles ont faim, mais pour des raisons émotionnelles (l'ennui, la frustration, la colère, la tristesse, un vide intérieur, la solitude ...)

Des liens entre la nourriture et l'état émotionnel prennent souvent leurs racines dès la naissance, quand, en tant que nourrisson, à un niveau inconscient nous avons associé la nourriture à l'amour, la tendresse et le fait de se sentir en sécurité.

Ces liens ont souvent été renforcés durant l'enfance au moment où nous avons été consolés ou récompensés avec des bonbons ou d'autres sucreries.

 

Avec l'hypnose on peut modifier la façon de se comporter, reprogrammer certains liens émotionnels et remettre en question certaines croyances pour aller vers un nouveau comportement qui vous permet d'incarner une nouvelle façon d'être.